testez le CRM en ligne Koban

Le CRM Koban Cloud vous facilite le suivi commercial

La performance d’une entreprise dépend bien souvent des outils mis en place pour ses collaborateurs. La mise en place d’un système de gestion va orienter un certain nombre de facteurs importants pour le bon développement de la société. C’est en réalité grâce à ces derniers éléments que tout dirigeant peut vanter auprès de son public les divers atouts de sa structure.

C’est dans cet optique que nous vous présenterons aujourd’hui le logiciel de CRM Koban Cloud. Celui-ci  permettra d’améliorer les services et le suivi des clients très facilement.

Vous pouvez testez le CRM en ligne Koban

Un logiciel CRM tout en un : fonctionnalités

Koban cloud est une suite complète pour gérer vos demandes et votre suivi client. Il combine plusieurs méthodes pour vous offrir une grande réactivité et de la souplesse. Il cumule les éléments suivants

  • Une interface amicale : ce logiciel CRM permet de réaliser la plupart des opérations courantes du marché du CRM : gestion des utilisateurs, création de devis, partage des données, normes RGPD etc..
  • Suivi avancé de la facturation : Koban est un outil de facturation complet qui permet de suivre vos contrats et de gérer vos impayés. Nul doute qu’un tel outil peut faciliter le suivi comptable et éviter les malentendus avec vos clients.
  • Un outil marketing puissant : cette suite d’outil de gestion va permettre de réaliser de nombreuses opérations marketing de premier niveau comme l’envoi de campagne de SMS, le suivi des visiteurs ou la mise en place d’une base de données mails.
  • Automatisation des tâches : savoir automatiser les tâches permet de gagner beaucoup de temps et de ne rien oublier ; Ainsi, le crm Koban cloud va vous aider à mieux penser votre stratégie en ne déléguant plus rien. De nombreuses fonctionnalités vous seront proposés pour automatiser votre marketing et prendre de l’avance sur vos concurrents.
  • Pilotage de campagne : koban.cloud vous aidera aussi à mieux piloter vos campagnes et votre suivi client. L’outil étant centralisé et sécurisé, vous pouvez désormais avoir un vrai panorama sur vos campagnes en temps réels. Plus  besoin d’aller à la pêches aux informations.

Centraliser vos données pour une meilleure efficacité

L’avantage d’un outil centralisé  (vs plusieurs outils dédiés), c’est de pouvoir retrouver facilement les informations dont ont a besoin.

Qu’il s’agisse d’un comptable, d’un commercial ou d’un chef de projet à la recherche d’une information. L’outil est pensé pour partager les infos.

Par exemple : un commercial n’aura plus à transmettre les factures éditées au comptable qui les trouvera dans son cloud.  Quand au manager, il pourra consulter les documents et savoir ce qui a vraiment été vendu ET payé.

Gérer équitablement le temps passé sur chaque client

Un tel outil de gestion vous offre la possibilité d’avoir un œil sur tout votre portefeuille de contact. En effet, chaque collaborateur aura un droit regard sur ce qu’il se passe. Cela évite les mises à l’écart et favorise la transparence. Communiquer en toute transparence dans un projet est une des clés pour le réussir. La rétention d’informations est encore monnaie courante dans les entreprises.Avoir une vue plus précise sur ce qui a été effectué et vendu vous aidera à mieux gérer vos campagnes clients et le temps passé sur chaque tâches.

“Adopter pour la mise en place d’un CRM peut diminuer les conflits et la prise en otage de certaines données clés.”

solution du crm
source : pixabay

Le CRM en ligne vous aide à suivre rigoureusement tous vos projets

Dans le cadre d’un développement commercial, un bon CRM peut faire des miracles. Koban est pensé comme un cycle de vente. C’est un CRM conçu pour effectuer un accompagnement  ajusté et permanent qui facilitera le travail opérationnel au quotidien.

Vous pouvez par exemple générer vos factures, automatiser la création et l’envoi de vos rapports et suivre l’audience de votre site internet depuis un tableau de bord. Cela dans l’objectif de prendre du recul et d’avoir plus de temps pour analyser ce qui compte vraiment.

Effectuer automatiquement des factures et recouvrements

Une fois qu’un achat est fait sur votre site, le CRM en ligne effectue directement une mise à jour qui lui permet automatiquement de vous proposer un type de factures précises sans aucune erreur. Ainsi, vous suivrez la traçabilité de vos finances en toute quiétude.

UN CRM Flexible et très simple à utiliser

Bénéficiant d’une interface virtuelle de configuration simple et flexible, il dispose d’une assistance en ligne modifiable en temps réel via vos paramètres de configurations.

Auteur de l’article : Jean

Jean est un passionné de comptabilité. Après ses études d'économies, il se lance dans l'univers du web pour partager ses connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *