KPMG-knopp-newinski

Nouvelle direction pour KPMG monde !!

Le cabinet KPMG, leader de l’expertise comptable, a élu Paul Knopp comme prochain président et PDG et Laura Newinski comme vice-présidente. Décision fracassante et attendue de tous. Paul Knopp succédera à l’actuelle PDG Lynne Doughtie le 1er juillet 2020 pour un mandat de cinq ans, tandis que Laura Newinski succédera à l’actuel vice-président P. Scott Ozanus. Mme Doughtie et M. Ozanus prendront tous deux leur retraite de KPMG dans le courant de l’année.

Qu’est-ce que KPMG ?

KPMG International est le troisième plus grand cabinet comptable au monde. Basé aux Pays-Bas, KPMG fournit des services de comptabilité, de conseil, de fiscalité et de droit, de conseil financier et d’assurance à pa

kpmg
kpmg leader mondial de l’expertise comptable

rtir de plus de 820 sites. Les cabinets membres de KPMG sont situés dans plus de 159 pays à travers le monde.

Paul Knopp – une figure connue au sein du groupe

Knopp travaille pour le cabinet depuis 36 ans et possède une vaste expérience dans le service aux grandes multinationales et dans la direction de plusieurs des missions d’audit mondial les plus complexes du cabinet dans divers secteurs. Knopp a rejoint KPMG en 1983. Au cours de sa carrière, il s’est concentré sur le service aux grandes entreprises mondiales dans les secteurs de la fabrication, des sciences de la vie, des transports, des services professionnels et de la technologie. Il a siégé au conseil d’administration de KPMG, notamment en tant que directeur principal.

Un changement stratégique de grande envergure pour KPMG

Depuis qu’elle a rejoint le cabinet en 1983, Knopp a servi un large éventail de grandes entreprises mondiales et a dirigé plusieurs des missions d’audit mondial les plus complexes du cabinet. Il a également siégé au conseil d’administration de KPMG, notamment en tant que directeur principal. Il est titulaire d’un BBA et d’un MBA de l’université du Texas à Austin.

“Je suis honoré de pouvoir servir KPMG en cette période charnière de l’histoire de notre cabinet. Nous avons une formidable opportunité d’apporter de la valeur à nos différentes parties prenantes grâce à notre approche d’entreprise unique en ces temps de transformation”, a déclaré M. Knopp dans une déclaration.

“La compréhension profonde de notre entreprise, les antécédents éprouvés de Paul au service de clients en proie à des changements complexes et ses solides compétences en matière de leadership font de lui le choix idéal pour diriger le cabinet”, a déclaré M. Doughtie dans une déclaration. “J’ai eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec lui pendant de nombreuses années, et je peux témoigner de son leadership fondé sur des valeurs. … Laura est une dirigeante qui a fait ses preuves et qui a une longue et fructueuse expérience en matière d’excellence opérationnelle, de changement transformateur et de croissance pour l’entreprise”.

Doughtie a ajouté : “Ce sont les bons dirigeants au bon moment pour notre entreprise et notre avenir”.

Laura Newinski cèdera sa place prochainement

Newinski, qui occupe actuellement le poste de vice-président des opérations et qui était auparavant partenaire de gestion national du cabinet fiscal américain, a rejoint KPMG en 1988. Elle est titulaire d’un BBA en comptabilité de l’université de l’Iowa et d’un diplôme MBT de la Carlson School of Management de l’université du Minnesota.

“La meilleure partie du travail chez KPMG, c’est notre personnel remarquable”, a déclaré Mme Newinski dans un communiqué. “Nos collaborateurs servent nos clients avec excellence, se soutiennent mutuellement et soutiennent leurs communautés, et trouvent des solutions qui ont un impact. Je me réjouis de travailler aux côtés de nos partenaires et de nos équipes pour assurer la croissance continue de notre cabinet”.

“Paul et Laura formeront une excellente équipe de direction dynamique qui, tout au long de leur carrière chez KPMG, a été à l’avant-garde de la direction avec un objectif et en vivant nos valeurs”, a déclaré Bill Thomas, président mondial de KPMG International, dans une déclaration. “Au cours des cinq dernières années, le cabinet américain a investi aux côtés des cabinets membres de notre réseau mondial dans des domaines stratégiques tels que la technologie et l’innovation, exécuté efficacement en fonction de notre stratégie collective et mis l’accent sur la qualité de l’audit.

Lynne et Scott ont été des exemples de professionnalisme en tant que leaders de KPMG et de notre industrie tout au long de leurs carrières inspirantes et ont bien positionné notre cabinet américain pour l’avenir”.

SOURCE :

accountingtoday.com/news/kpmg-names-next-ceo

Auteur de l’article : Jean

Jean est un passionné de comptabilité. Après ses études d'économies, il se lance dans l'univers du web pour partager ses connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *